Conseil en organisation
Organiser ou réorganiser votre pôle administratif
- en mettant en place des procédures claires et adaptées pour tous
- en adaptant des logiciels de gestion adéquats
- en formant vos salariés sur ces outils
- en organisant les documents essentiels à l’activité
- en numérisant vos factures
- …
L’organisation à votre portée, c’est maintenant!
Je vous propose pour vous y aider
Une étude de découverte de votre fonctionnement administratif & de votre organisation interne
Le but :
- Améliorer votre organisation interne
- Optimiser les procédures interne
- Mettre en place les bonnes pratiques
- Identifier les meilleurs prestataires
Un lexique à titre d’exemple :
- détection des besoins : quels sont les moyens humains en place et les moyens matériels pour l’optimisation de votre temps
- mise en place et rédaction de procédures : améliorer et créer de nouvelles procédures pour l’organisation administrative et comptable de votre entreprise
- organisation de votre service administratif/comptable : trier ranger archiver organiser vos documents pour trouver sans effort